Accueil Formations Titre RNCP Responsable Opérationnel Retail (BAC+3)
Vous souhaitez devenir :
OU
490h de formation sur un an
2 jours au CFA suivis de 3 jours en milieu professionnel
Bloc A - Gérer et assurer le développement commercial
Bloc B - Gérer et organiser les surfaces de vente et de
stockage
Bloc C - Manager une équipe
OU
Bloc A - Gérer et assurer le développement commercial
Bloc B - Gérer et organiser les surfaces de vente et de
stockage
Bloc C - Manager une équipe
Début de la formation en octobre d’une durée d’un an (soit 490h de formation)
2 jours au CFA suivis de 3 jours en milieu professionnel
Titre RNCP du Réseau Négoventis de niveau 6 (BAC+3)
Evaluation : contrôle continu et épreuves ponctuelles
Masters
Mastères
En veillant à sa cohérence avec la stratégie commerciale et le programme de l’enseigne, mettre en œuvre le plan des actions opérationnelles devant contribuer au développement des ventes, en suivant les résultats atteints et en procédant aux ajustements nécessaires ou à la mise en œuvre d’actions innovantes en accord avec la direction.
Ses principales activités sont centrées sur :
En anticipant les besoins en personnel selon le plan d’actions et la saisonnalité, manager ses équipes en organisant le travail, en supervisant les activités réalisées, et en contribuant à la professionnalisation et à l’implication de tous, afin de contribuer au développement des performances de son/ses unité(s).
Ses principales activités sont centrées sur :
En suivant les résultats de ses ventes et en utilisant les indicateurs d’activité et de performance, optimiser la rentabilité financière et le suivi administratif de son unité, en identifiant et proposant les axes d’amélioration à mettre en œuvre que ce soit au niveau de l’organisation des lieux de vente ou de stockage, des offres ou des actions promotionnelles.
Ses principales activités sont centrées sur :
En veillant à sa cohérence avec la stratégie commerciale et le programme de l’enseigne, mettre en œuvre le plan des actions opérationnelles devant contribuer au développement des ventes, en suivant les résultats atteints et en procédant aux ajustements nécessaires ou à la mise en œuvre d’actions innovantes en accord avec la direction.
Ses principales activités sont centrées sur :
En suivant les résultats de ses ventes et en utilisant les indicateurs d’activité et de performance, optimiser la rentabilité financière et le suivi administratif de son unité, en identifiant et proposant les axes d’amélioration à mettre en œuvre que ce soit au niveau de l’organisation des lieux de vente ou de stockage, des offres ou des actions promotionnelles.
Ses principales activités sont centrées sur :
En anticipant les besoins en personnel selon le plan d’actions et la saisonnalité, manager ses équipes en organisant le travail, en supervisant les activités réalisées, et en contribuant à la professionnalisation et à l’implication de tous, afin de contribuer au développement des performances de son/ses unité(s).
Ses principales activités sont centrées sur :
87%
Taux de réussite
100%
Taux d'insertion